Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Logiciel bouche-trou

16/10/1998

Complex Systems lance un nouveau logiciel d'analyse de bases de données, D-MAP,qui propose plusieurs innovations. Il offre, par exemple, une vision globale de la base indiquant, sous forme de graphique, les causalités et l'influence de toutes les données entre elles (âge, taille du foyer, profession ou montant des achats). Il remplace également les données manquantes ­ oubliées ou non communiquées ­ par les valeurs les plus probables, calculées automatiquement. Avec ce produit, Complex Systems espère séduire les directions marketing des entreprises souhaitant conquérir ou fidéliser un consommateur. La jeune société, couronnée du prix de la jeune entreprise high tech, travaille déjà pour des clients comme Yves Rocher, le Reader's Digest ou le vépéciste Afibel.

Envoyer par mail un article

Logiciel bouche-trou

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.