Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Mon coeur fait bip-bip!

16/10/1998

Adolescents et célibataires vont bientôt pouvoir trouver l'âme soeur grâce au Love Finder. Ce gadget électronique venu du Japon émet une onde à distance pouvant être perçue par un autre Love Finder. Différentes affinités peuvent être programmées: dance, play, movie, music ou action. L'objet a déjà connu un beau succès auprès des dragueurs nippons. Vendu sous le nom de Love Geti, il s'en est écoulé plus de 300000exemplaires en moins de deux mois sur l'archipel. Le Love Finder sera lancé en France au début du mois de novembre par NRJ dans le cadre de ses produits dérivés. Distribué par Empreinte d'Image, il sera commercialisé moins de 100francs en exclusivité dans les magasins Casino lors des premières semaines, puis les bureaux de tabac et les stations-service. Love Finder bénéficiera d'une mise en place initiale de 100000pièces. Empreinte d'Image peut également distribuer le produit comme cadeau d'entreprise.

Envoyer par mail un article

Mon coeur fait bip-bip!

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies