Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Les 15-24ans ont leur agence

16/10/1998

Le groupe Institutionnel Design ajoute une nouvelle spécialité à sa palette de savoir-faire. Rue Vivienne, à Paris, il abrite désormais une filiale spécialisée dans la communication auprès des adolescents et des jeunes adultes. D'un nom évocateur, ID 15-24, l'agence a été fondée par Lionel Steve. Âgé de trente ans, cet entrepreneur a travaillé chez Skyrock et Fun Radio. Il a aussi dirigé, pendant sept ans, une filiale du groupe NRJ qui conçoit et réalise les opérations spéciales de la radio, Spot Machine. Avec ID 15-24, Lionel Steve propose dorénavant des actions de trafic dans les points de vente ou de cobranding, des partenariats médias ou hors-médias dans des secteurs très prisés des jeunes: le cinéma, la musique, le sport et les jeux vidéo. La nouvelle enseigne s'occupe notamment de la promotion des nouveaux jeux vidéo de PlayStation. Elle montera, cette année, des opérations événementielles pour le magazine étudiant Phosphore du groupe Bayard Presse et gère aussi toute la communication radiophonique des cassettes vidéo de Buenavista Home Entertainement. Enfin, une compilation a été conçue pour promouvoir XL, le magazine des 12-18ans.

Envoyer par mail un article

Les 15-24ans ont leur agence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.