Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agréables men- songes.

24/11/2006

« J'ai menti lorsque j'ai donné son titre à ce livre. Les marketeurs ne sont pas des menteurs. Juste des conteurs d'histoires auxquelles les consommateurs ont choisi de croire. » Seth Godin, auteur célèbre dans le monde du marketing pour avoir publié entre autres Permission marketing, Vache pourpre et Marketing viral, analyse dans Tous les marketeurs sont des menteurs (Éditions Maxima, 176 pages, 24,80 euros) l'intérêt de réfléchir à l'histoire d'un produit ou d'une marque, avant toute chose. Préfacé par Éric Lavollé, président de l'agence de marketing services Yin Partners, ce livre montre combien d'habiles histoires expliquent bien des réussites en marketing.

www.maxima.fr

Envoyer par mail un article

Agréables men- songes.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.