Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BBDO Citizen, l'agence qui réconcilie le consommateur et le citoyen

30/11/2006

Tout comme les jeunes diplômés rechignent à travailler pour une entreprise dont ils n'approuvent pas l'éthique, les Français ne veulent plus séparer citoyenneté et consommation. Aussi les entreprises ne peuvent plus ignorer les enjeux de société. C'est dans ce contexte que l'agence de publicité CLM BBDO crée BBDO Citizen, un pôle consacré au conseil pour les marques qui veulent tenir un discours de responsabilité. Il est piloté par Pascal Couvry, directeur des stratégies corporate de l'agence, en partenariat avec le cabinet d'études Théma. Pragmatisme, sincérité, pédagogie et proximité font partie de sa méthodologie, sans oublier la créativité, « car, sous prétexte d'être bien-pensant, on n'a pas à être ennuyeux », estime Bertille Toledano, vice-présidente de CLM BBDO.

Envoyer par mail un article

BBDO Citizen, l'agence qui réconcilie le consommateur et le citoyen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.