Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

élites et quidam.

25/01/2007

Plus de 4 500personnes interrogées dans 9 pays sur quelque 150thèmes différents, telle est l'entreprise à laquelle s'est livré le réseau international de relations publiques Burson-Marsteller, afin de confronter les préoccupations des consommateurs à celles des leaders d'opinion des principaux pays. Globalement, l'opinion s'inquiète plutôt du coût de la santé ou de la perte d'identité, alors que les élites semblent davantage concernées par les coûts de l'énergie et des technologies. Une étude très fouillée qui permet surtout aux entreprises de cerner quelques priorités et occasions de communication, notamment par rapport au grand public, mais aussi aux pouvoirs publics et aux médias.

www.burson-marsteller.com/pages/globalissues/ondemand

Envoyer par mail un article

élites et quidam.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.