Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les marques mauvaises conseillères ?

25/01/2007

Amis, associations de consommateurs, médias, sites de comparaison de prix, blogs, forums... près de la moitié des sources d'information des consommateurs sur les produits qu'ils achètent échappe aux marques. C'est ce qui ressort du deuxième baromètre La Poste-CSA sur la relation aux marques. À noter que côté prise de parole, les brochures et catalogues ­papier bénéficient d'un indice de confiance plus élevé que celui des vendeurs et des sites des marques, et bien plus encore que les publicités.

En savoir +

>www.laposte.fr/performanceclient

Envoyer par mail un article

Les marques mauvaises conseillères ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.