Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le prix de l'immatériel.

25/01/2007

La valeur se cache partout. La cantonner aux seules machines, locaux et stocks de marchandises est bel et bien dépassé. Mais encore faut-il évaluer à leur juste prix tous ces actifs immatériels (clients, brevets, marques, capital ­humain, système d'information, etc.) qui pèsent de plus en plus lourd dans la valorisation d'une société, alors même qu'ils ne figurent pas au bilan. Alain Fustec, président de Goodwill-Management et Bernard Marois, professeur à HEC, proposent une méthode de calcul, un système de notation et un tableau de bord pour mieux Valoriser le capital immatériel de l'entreprise (Éditions d'organisation, 148pages, 29 e).

www.editions-organisation.com

Envoyer par mail un article

Le prix de l'immatériel.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.