Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Courriels à la loupe.

08/02/2007

D'après le dernier baromètre d'Emailing Solution, qui analyse les envois de courriers élec­troniques, les taux d'ouvertures et de clics sont en voie de stabilisation, respectivement à 23-25 % et 6 %. En 2006, le taux de désabonnement s'est également stabilisé à 0,13 %. Si l'on scrute le comportement des destinataires selon les secteurs expéditeurs de courriels, une constante apparaît : le luxe et la banque-assurance accaparent les meilleurs résultats, tandis que le tourisme et le B to B obtiennent les moins bons taux d'ouvertures et de clics.

www.emailingsolution.com

Envoyer par mail un article

Courriels à la loupe.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.