Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Corée branchée sur la télé mobile.

15/02/2007

Lancés en 2005, les programmes de télévision sur mobiles sont déjà regardés par 2,3 % des Coréens, selon une étude du Kobaco, le bureau de l'audiovisuel et de la publicité en Corée du Sud. Dans son bilan 2005, l'organisme indique que les 20-49 ans et les hommes sont les plus accros à ce nouveau média. Les programmes des chaînes nationales (KBS, SBS et MBC) sont très majoritairement les plus regardés. Enfin, si les jeunes regardent la télévision mobile vers l'heure du déjeuner, les quadras préfèrent le matin et le soir, avant et après la journée de travail.

www.kobaco.co.kr/eng

Envoyer par mail un article

La Corée branchée sur la télé mobile.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.