Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pleins feux sur la nuit.

22/02/2007

Le comportement des fumeurs et non-fumeurs ainsi que le commerce nocturne sont au coeur de la cinquième édition de l'Observatoire de la nuit, à l'initiative de l'agence-conseil en marketing opérationnel et relationnel Le Parti du client, avec l'institut d'études marketing Opinionway et l'éditeur de guides Cityvox. Des sorties dans les bars et restaurants en passant par les marques qui ont la cote auprès des noctambules, les habitudes et modes de consommation sont passés au crible. Parmi le panel de personnes interrogées entre décembre 2006 et janvier 2007, 57 % des sondés souhaiteraient une ouverture nocturne des ­magasins.

www.opinion-way.com

Envoyer par mail un article

Pleins feux sur la nuit.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.