Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Innover par l'imaginaire.

01/03/2007

L'innovation uniquement fondée sur la technologie a montré ses limites. Pour les auteurs (un universitaire, un ingénieur et un consultant) de la nouvelle édition de Fabriquer le futur, l'heure est à l'intégration de l'imaginaire dans les stratégies d'innovation. L'ouvrage ouvre ses pages à des témoignages d'entreprises : Electrolux, Décathlon, Danone, Air liquide, Siemens ou encore France Télécom, dont le directeur commercial France signe la préface. Fabriquer le futur 2 sert également de base à une exposition sur l'innovation 3D à la librairie Artazart, 83 quai de Valmy, à Paris, du 7 mars au 4 avril.

 www.artazart.com

Envoyer par mail un article

Innover par l'imaginaire.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.