Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les kids en « chaire » et en os.

08/03/2007

Joël Brée, professeur titulaire de la chaire sur la consommation des 0-25 ans à l'ESC de Rouen, publie un ouvrage collectif, Kids Marketing (éditions EMS), qui fait le point sur les recherches scientifiques en donnant la parole aux professionnels et universitaires. Tous les thèmes sont abordés - publicité, Internet, distribution- avec force études de cas. On notera la contribution sur le rôle de la transmission familiale dans le domaine de la consommation, et celle sur la manie des collections chez les enfants et les stratégies de marque qui en découlent. Cette chaire, première du genre, qui délivre un mastère Marketing des produits de l'enfant accrédité par la Conférence des grandes écoles, est financée par Air France, La Banque postale, Avenance enseignement (Elior) et SFR, dans l'attente d'autres partenaires.

www.groupe-esc-rouen.fr

Envoyer par mail un article

Les kids en « chaire » et en os.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.