Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Défilé permanent.

22/03/2007

La cara- vane du Tour de France fait depuis longtemps ses preuves. Les Festina, café Grand-Mère, Aujourd'hui en France et autres Cofidis rejoignent chaque année la longue cohorte événementielle des marques partenaires de la Grande Boucle. Devant ce succès, l'agence Maracoudja, qui a signé la conception de nombre de ces véhicules promotionnels, a décidé de transposer le concept tout au long de l'année dans les rues des grandes villes de France. Elle a créé une offre de service ad hoc baptisée Wondermarketing.

www.maracoudja.com

Envoyer par mail un article

Défilé permanent.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.