Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La vitrine du merchandising.

22/03/2007

« Retailtainment », « fun shopping », « shopping experience »... C'est ainsi que l'on parle de marketing chez Merchanfeeling, une agence d'un nouveau genre développée par Béatrice Querette. Son idée : privilégier l'identité émotionnelle d'une marque au travers des cinq sens. Pour ce faire, Merchan- feeling lance, rue des Archives, à Paris, un studio de création destiné à concevoir et présenter de nouveaux concepts de points de vente. Dans la foulée, un magasin d'exposition devrait ouvrir ses portes afin de présenter de façon événementielle, notamment dans les domaines de la mode, de la beauté et du luxe, les innovations et tendances en merchandising.

www.merchanfeeling.com

Envoyer par mail un article

La vitrine du merchandising.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W