Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Tous les bébés au salon

23/10/1998

Du 27 au 29mars 1999 se tiendra, à la Grande Halle de la Villette, à Paris, la première édition du salon Parents premiers pas. Placé sous l'égide de Reed OIP, il se destine aux parents d'enfants de 0 à 3ans, aux prescripteurs professionnels et aux réseaux de distribution. Côté exposants, sont concernés tous les produits et services à destination de la femme enceinte, du bébé et de sa maman. Ce n'est certes pas la seule manifestation du genre (le salon Baby, organisé par Family Promotion, se déroulera à peu près à la même époque). Mais c'est la première fois qu'un magazine comme Parents (diffusion France payée 1997 de 336600ex.) s'associe aussi étroitement ­ y compris financièrement ­ à une telle opération. Sa rédaction animera d'ailleurs, en marge de l'exposition, des ateliers-conférences. Les organisateurs financeront pour l'occasion une campagne en affichage, radio et presse.

Envoyer par mail un article

Tous les bébés au salon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.