Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Méthodologie

05/04/2007

L'étude de l'Observatoire et baromètre des relations ONG-entreprises porte sur les déclarations des entreprises françaises cotées en Bourse figurant dans l'indice SBF 250. Trois grands thèmes y sont analysés : les partenariats entreprise-ONG, l'image des entreprises renvoyée par Internet et la place donnée aux ONG dans les rapports annuels et/ou de développement durable des entreprises ainsi que sur leur site.

Envoyer par mail un article

Méthodologie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.