Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Analyse de contenus tout terrain.

05/04/2007

La veille et l'analyse médias ne sont pas nouvelles, mais Lexis Nexis via Datops, société spécialisée dans l'analyse de contenus qu'elle vient d'acquérir, offre un outil de « textmining » intéressant car il s'applique à la fois à différents formats, langues et types de caractères. Cette capacité d'analyse de contenus hétéroclites permet de présenter, sous forme de tableau de bord synthétique, une évaluation des contenus selon leur tonalité, leur origine géographique et la crédibilité de leur source. Idéal pour gérer les risques, surveiller les concurrents, détecter les tendances...

www.lexisnexis.fr

Envoyer par mail un article

Analyse de contenus tout terrain.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.