Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le choix de l'intuition.

12/04/2007

Les entrepri- ses ont du mal à gérer leurs salariés les plus créatifs, pas toujours à la fête dans une économie centrée sur le court terme. Or, ils sont à l'origine des innovations et de la création de richesse. Francis Cholle, de son expérience atypique (HEC, puis édition, théâtre et chant avant le conseil d'entreprises), a tiré des clés pour mieux comprendre ces profils mystérieux souvent plus intéressés, explique-t-il, « par la façon d'arriver à destination que par la destination elle-même ; par les échecs intéressants plutôt que par les réussites médiocres »... Préface de Mercedes Erra, coprésidente d'Euro RSCG.

Envoyer par mail un article

Le choix de l'intuition.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.