Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Des audiences records

19/04/2007

Le marché publicitaire chinois avoisine les 25 milliards de dollars. Ce qui en fait le troisième, derrière les États-Unis et le Japon. La télévision représente 70 % de ce marché. Une journée d'audience en Chine équivaut à... une année en France. La cible des annonceurs est la femme de 25 à 44 ans. Les annonceurs peuvent choisir parmi 2 500 chaînes télévisées, dont beaucoup de régionales. Les chaînes autorisent en moyenne 6 minutes de publicité par heure et les prix grimpent entre 18 h 30 et 20 h 30, le prime-time.

Envoyer par mail un article

Des audiences records

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.