Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packagings inspirés.

19/04/2007

« How to create soul packaging » (comment créer un packaging qui a une âme). Un programme détaillé en anglais par l'agence Team créatif et le ­directeur du packaging de Danone produits laitiers, Vincent Ferry. L'ouvrage (éditions PC, 30 euros), cartonné comme un livre pour enfants, décrit la démarche ­d'innovation des ­emballages à succès et en détaille la méthodologie. Mais au-delà de l'abondance de graphiques, il vaut surtout pour ses exemples illustrés, comme la bouteille d'Evian à anneau, le ­flacon de Canard WC coudé, le pot de cornichons Maille avec panier, et surtout le lait de toilette Asda en forme de fesses de bébé. Craquant !

www.team-creatif.com

Envoyer par mail un article

Packagings inspirés.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.