Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les dessous de l'intrusion.

03/05/2007

Trois consommateurs sur quatre déclarent avoir peur d'être fichés, et près des deux tiers affirment qu'ils ne sont pas assez informés sur l'exploitation des données les concernant. Pourtant, ils sont majoritairement prêts à fournir de l'information en échange d'offres et autres avantages. Ce sont les principaux enseignements du baromètre de l'intrusion, lancé par le groupe de marketing services ETO et le cabinet d'études Market Audit, qui vise à déterminer jusqu'où les consommateurs sont prêts à aller dans leur relation avec les marques et les enseignes.

www.eto.fr

Envoyer par mail un article

Les dessous de l'intrusion.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies