Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pub animée dans le métro.

03/05/2007

Déjà omniprésente dans les couloirs, les escaliers et sur les quais de nos métros, la publicité n'y a pas encore investi les tunnels, comme c'est le cas à Londres, Boston, San Francisco, Rio de Janeiro ou Kuala Lumpur (Malaisie). Développé notamment par la société canadienne Side Track Technologies, un nouveau procédé d'affichage consistant à installer une longue série d'images ou de photos dans les tunnels, inspiré de la technique à l'origine du cinéma, permet aux voyageurs de voir les affiches s'animer le long du parcours.

www.news.fr

 www.sidetrack.ca

Envoyer par mail un article

Pub animée dans le métro.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.