Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marché en bref

10/05/2007

- 11,09 %. Baisse de la ­consommation de vin en France entre 2001 et 2005.

37,2 % des moins de 25 ans boivent régulièrement du vin (contre 52,7 % des Français).

43,7 % d'entre eux boivent du vin parce que c'est culturel (contre 23,7 %).

61,8 % trouvent le langage du vin compliqué (contre 51,3 %).

53 % s'intéressent de plus en plus au vin (contre 46 %).

53,9 % achètent du vin au supermarché (contre 44 %).

Source : Vinexpo/L'Étudiant/L'Express.

Envoyer par mail un article

Le marché en bref

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.