Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médias et annonceurs.

17/05/2007

Dans son étude Media DNA, Zenithoptimedia passe au crible cent marques médias et cinquante-huit marques annonceurs afin d'étudier leurs valeurs communes. L'agence s'est ainsi associée aux régies leaders de chaque média hors affichage (TF1, France Télévisions, Publicis Groupe Media France, Lagardère Publicité, Groupe Marie Claire, Yahoo). Ambition de Zenithoptimedia : démultiplier l'impact de la publicité lorsqu'il y a affinité entre le positionnement, l'image, la personnalité d'une marque et son contexte média. Ainsi, pour H&M, sa proximité est mise en évidence avec les marques médias ancrées dans le divertissement, le partage et l'innovation (sites Internet et chaînes TV) telles que Paris Première, Europe 2 TV, W9, lci.fr, Lycos ou Allociné.

www.zenithoptimedia.com

Envoyer par mail un article

Médias et annonceurs.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.