Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Convergence média.

17/05/2007

Huit internautes sur dix consomment des contenus médias sur un support numérique (ordinateur, mobile et baladeur), révèle Ipsos dans la première vague de son Observatoire de la convergence média. C'est surtout la radio qui est concernée : 65 % des internautes ont écouté au moins une fois la radio sur un support numérique au premier trimestre 2007. 10 % d'entre eux n'écoutent d'ailleurs plus la radio que sur Internet. La télévision vue sur le web concerne, elle, 37 % des internautes. Ils sont autant à avoir visionné au moins une fois une vidéo sur un site de partage. Enfin, 31 % des internautes (surtout des hommes CSP +) ont lu leur journal en version électronique sur les trois derniers mois. Dans tous les cas, la convergence se pratique essentiellement sur ordinateur et très peu encore en mobilité.

www.ipsos.fr

Envoyer par mail un article

Convergence média.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.