Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marketing sans peine.

07/06/2007

« C'est quoi, au juste, le marketing, mon fils ? » Interrogé par sa mère, Morald Chibout, directeur marketing d'EDF, lui répond en toute simplicité dans un ouvrage titré Le Marketing expliqué à ma mère (éditions d'Organisation, 14,90 euros). En 192 pages, il balaye les techniques qui amènent les consommateurs à acheter un yaourt ou les citoyens à élire un homme politique. Car, comme l'écrit l'auteur : « Pour ­gagner, la marque Sarkozy, comme la marque Danone, a développé une vision à 360° de sa cible : l'électeur, le citoyen, le parent, le contribuable, etc. »

www.editions-organisation.com

Envoyer par mail un article

Le marketing sans peine.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.