Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

E-marketing pas si virtuel.

07/06/2007

Comment intégrer Internet dans sa stratégie commerciale quand on est une PME ? À cette question, Martine Janssens-Umflat et Alain Ejzyn, deux enseignants en e-business à l'Ichec de Bruxelles, apportent de nombreux éléments de réponse et des pistes de réflexion dans un ouvrage intitulé M@rketing, e-business, e-marketing, cyber-marketing (édition de Boeck, 24,50 euros). Étayé par les meilleurs cas d'école, leur manuel allie clarté et précision, sans se perdre dans les détails.

www.universite.deboeck.com

Envoyer par mail un article

E-marketing pas si virtuel.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies