Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mieux que l'antisèche, l'Anti-charrette.

21/06/2007

Daniel Garraud, PDG de l'agence Trigone, met dans son ouvrage L'Anti-charrette (26 euros) un « capital de matière grise » utile à ceux qui travaillent en agence de communication. Son but : aider les publicitaires qui se retrouvent « charrette » dans leur conception d'une campagne. Cas d'école, travaux pratiques, raisonnements ou applications à suivre... L'auteur partage ses tuyaux pour rendre sa copie à l'heure.

www.societedesecrivains.com

Envoyer par mail un article

Mieux que l'antisèche, l'Anti-charrette.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.