Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bluetooth se convertit au marketing mobile.

21/06/2007

Envoyer un message publicitaire ou informatif via le port Bluetooth des téléphones portables dans le cadre d'une campagne mobile, c'est désormais possible. Dans une zone prédéfinie (de 0 à 30 m), la borne Beamzone permet aux annonceurs de diffuser des contenus promotionnels numérisés. Avantage : un dialogue direct avec des cibles captives. Ce nouveau média nomade a été mis au point par la société allemande Blue Cell Networks et lancé en France par une start-up, One Media France. Parmi leurs clients figurent déjà BMW, Air France ou Tag Heuer. Autre avantage : la Beamzone permet de fournir aux clients des données sur les performances de chaque borne auprès des utilisateurs.

www.onemedia.fr

Envoyer par mail un article

Bluetooth se convertit au marketing mobile.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W