Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rémunérer la musique autrement.

05/07/2007

La crise de l'industrie du disque n'est pas irrémédiable. Pour Borey Sok, auteur de Musique 2.0, solutions pratiques pour nouveaux usages marketing (Éditions Irma, 160 pages, 16 euros), les options actuellement choisies par les majors pour remédier à la baisse des ventes ne sont pas les plus pertinentes et reflètent une incompréhension face à un monde qui change vite. L'auteur propose aux producteurs et aux artistes d'autres pistes de réflexion et formes de commercialisation, pour s'approprier au mieux l'outil marketing appliqué aux nouvelles technologies.

www.irma.asso.fr

Envoyer par mail un article

Rémunérer la musique autrement.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.