Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'e-coupon en série.

12/07/2007

Près d'un tiers des consommateurs américains collectent des coupons de promotion via Internet. Si on est encore loin du compte en France, Acxiom compte bien combler ce retard hexagonal en matière d'e-couponing. Le spécialiste de l'information client vient ainsi de lancer Br@cible, une solution d'envois ciblés de bons de réduction par courriel. S'appuyant sur une base de deux millions de courriels « opt-in » qualifiés, cet outil cible l'offre, diffuse les messages, permet l'impression des bons de réduction et assure le compte rendu de l'opération.

www.acxiom.com

Envoyer par mail un article

L'e-coupon en série.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.