Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marketing par le menu.

12/07/2007

Un guide qui vous mène par la main tout au long de l'élaboration d'une stratégie marketing : voilà l'objectif de l'ouvrage d'Yves Pariot Les Outils du marketing stratégique et opérationnel, paru aux Éditions d'organisation (18 euros) . En cinq chapitres très didactiques, l'auteur, qui travaille à l'Afaq Afnor Certification, propose 27outils et grilles d'analyses pour « cartographier, veiller, segmenter, positionner » son environnement, ses concurrents et son marché. Chacun peut y trouver des pistes de réflexion adaptables à sa situation, le tout agrémenté de nombreux exemples.

www.editions-organisation.com

Envoyer par mail un article

Le marketing par le menu.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.