Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les médias quand je veux, où je veux.

12/07/2007

D'après un rapport de Forrester Research, 60 % des consommateurs en ligne européens prennent part au « social computing » - comprenez par là l'utilisation des flux RSS, la baladodiffusion et autres consommations de médias en ligne, ainsi que la production de contenus destinés au Web. Des différences de comportement liées aux infrastructures existent. Ainsi, un quart des internautes allemands n'ont encore accès qu'à une connexion bas débit. Concernant la France, la présence et les activités en ligne y sont supérieures de 25 % à la moyenne européenne. Les tendances variant d'un pays à l'autre, les professionnels du marketing interactif doivent adapter leurs méthodes en fonction du marché.

En savoir +

>www.forrester.com

Envoyer par mail un article

Les médias quand je veux, où je veux.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.