Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le dico de la récré.

12/07/2007

Mots codes et langages d'enfants est le nom de la dernière enquête de Junior City, menée dans les cours de récré des académies de Paris, Lyon, Lille, Toulouse, Rennes et Nice, auprès d'enfants de 7 à 11ans. L'influence et les expressions des nouveaux héros de la jeunesse, comme Titeuf et son fameux « Tchô » ou Brice de Nice et le célébrissime « Cassé ! » sont bien évidemment au rendez-vous, mais les piliers intergénérationnels comme « Crétin », et « Y'a pas d'arête dans le bifteck » restent en bonne position.

www.juniorcity.fr

Envoyer par mail un article

Le dico de la récré.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.