Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le pays de la pub.

12/07/2007

La publicité n'a pas de mémoire. Adland vient combler cette lacune. Derrière cette histoire de la publicité, racontée comme un polar, le journaliste Mark Tungate, chroniqueur à Stratégies et dans La Pub et le beau temps sur Direct8. Des premières stars de la pub, comme Lasker ou Hopkins, jusqu'aux contemporains, il a mené un long travail d'enquête de New York à Londres en passant par Cannes, hauts lieux de la pub mondiale. La « French connection » et ses figures y est longuement abordée. « Écrire l'histoire mondiale de la pub me semblait une mission impossible, explique l'auteur. Ça l'était, mais j'y suis arrivé ! »

Adland,AGlobalHistoryofAdvertising,KoganPage,29,81 E

Envoyer par mail un article

Le pays de la pub.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.