Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Soldes ou promotions ?

30/08/2007

D'après la dernière étude TNS Worldpanel Fashion sur les achats textiles, les Français sont accros aux promotions hors périodes de soldes. En 2006, elles ont progressé plus vite (+ 10 %) que les soldes réglementaires (+ 1 %). En février dernier, les promotions ont même atteint un seuil record de 21 % des dépenses textiles, contre 20 % pour les soldes à proprement parler. Commentaire de TNS : les enseignes doivent mieux cerner l'impact des soldes par rapport aux promotions, sur tous les circuits et notamment sur Internet.

www.tns-global.com

Envoyer par mail un article

Soldes ou promotions ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.