Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les seniors à découvert.

30/08/2007

Une étude de TGI Europa ­conduite dans 4 pays européens confirme l'hétérogénéité des profils de consommation des seniors. Pour optimiser leur stratégie, les marques doivent appréhender six familles : global provinciaux, turbo-jet hédonistes, nostalgiques prévoyants, conventionnels, aventuriers cosmopolitains et traditionnels sédentaires. Chaque cible nécessite une adaptation fine !

www.tgifrance.fr

Envoyer par mail un article

Les seniors à découvert.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.