Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un Œil sur les tendances.

30/08/2007

De « l'alter-consommation » aux « marques actrices du changement » en passant par les « nouvelles figures du commerce », la première édition de L'Œil Laser (Édition Descartes&Cie, 8 euros) présente en 5chapitres une année de tendances agrémentées de données chiffrées, le tout commenté par le sociologue Dominique Wolton. Ce petit livre est en fait la somme des innovations marketing repérées tout au long des 12derniers mois dans la lettre mensuelle Laser, société commune au groupe Galeries Lafayette et Cetelem (BNP Paribas). Un décryptage synthétique très utile de microfaits de consommation ayant marqué l'année.

En savoir +

>www.lasergroup.eu

Envoyer par mail un article

Un Œil sur les tendances.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.