Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télés en boîtes.

30/08/2007

Les traditionnelles animations en boîtes de nuit ne suffisent plus. Pour toucher les noctambules, les marques disposent d'un nouveau média : U-Nighted TV. À l'origine de ce réseau d'écrans diffusant de minuit à 3 heures du matin des films vidéo artistiques et thématiques assortis d'espaces spécifiques à chaque établissement et, bien sûr, d'écrans publicitaires, 4 sociétés : Marik (conception du projet), Rémanence (contenu éditorial), Carlipa Systems (technologie) et Valassis (régie publicitaire). D'ici à mi-­octobre, une dizaine de discothèques françaises proposeront ce service dont Les Bains Douches et La Loco, à Paris. Courant 2008, près de 200établissements auront adopté le système.

www.valassis.fr(accessibleàpartirdu15septembre2007)

Envoyer par mail un article

Télés en boîtes.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.