Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle donne pour la pub.

06/09/2007

Le débat est pour le moins d'actualité : les relations entre agences et annonceurs sont toujours aussi problématiques. C'est cette crise relationnelle que Patrick Lecercle, président de l'agence Momentum (McCann) et ancien directeur général de JWT et Young&Rubicam, a décidé d'aborder dans un ouvrage intitulé Pub New Deal, pour un nouveau partenariat entre agences et annonceurs face à un marketing en mutation (Éditions Ophrys, 340 pages, 22 euros). Il analyse les raisons de cette crise et surtout présente des pistes pour un nouveau partenariat entre les deux protagonistes.

www.ophrys.fr

Envoyer par mail un article

Nouvelle donne pour la pub.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.