Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La pub au pilori.

06/09/2007

Naomi Klein et son célébrissime ouvrage No Logo n'en finissent pas de faire des émules. Dernier en date : la journaliste Viviane Malher. L'auteur d'Ados, comment on vous manipule, en 2005, récidive avec Souriez, vous êtes ciblés, la grande manipulation des consommateurs, à paraître chez Albin Michel début octobre. Elle y décrit par le menu toutes les techniques et recettes marketing : le monde des études vu à la Big Brother, le marketing de l'apparence à l'assaut des ados, le buzz ou la pub masquée, les marques qui font de l'entrisme à l'école, etc.

www.albinmichel.fr

Envoyer par mail un article

La pub au pilori.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.