Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

De la fiabilité des études.

11/10/2007

Par rapport à tous les autres ouvrages consacrés au sujet, Études marketing et opinions (Dunod, 26 euros) présente un intérêt original : se pencher principalement sur la fiabilité des études. L'angle des pratiques professionnelles et des normes de qualité permet d'éviter tous les écueils dans lesquels ­peuvent tomber des décideurs mal informés.

En savoir +

>www.dunod.com

Envoyer par mail un article

De la fiabilité des études.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.