Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pédalage publicitaire.

11/10/2007

Prise de conscience écolo oblige, la petite reine fait un retour en force. Après le succès des Vélib de la Mairie de Paris, de nouveaux engins, les Vélopub, arrivent à leur tour dans les villes. Lancé par Bernard Lebaz, ce nouveau support publicitaire est un tricycle disposant de trois faces rétro-éclairées pouvant accueillir des affiches de 80 x 120 cm. Le caisson peut être décliné en version Plexiglas, permettant de faire la démonstration de produits en taille réelle, ou accueillir une structure sur mesure. Tout est prévu, même un rangement pour stocker les dépliants et autres échantillons à distribuer lors de la tournée. Parcours journalier d'un Vélopub : 50 km, soit 200 rues... avec ­assistance électrique.

www.velopub.com

Envoyer par mail un article

Pédalage publicitaire.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.