Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le vin et les femmes en bref

18/10/2007

- 11,10 %. Évolution de la consommation de vin en France entre 2001 et 2005.

80 % des vins achetés en grande distribution le sont par des femmes.

50 % de la clientèle des cavistes est féminine.

Plus de 80 % des femmes consomment du vin plus ou moins régulièrement, 35 % au moins une fois par semaine.

Sources : Vinexpo, Ipsos.

Envoyer par mail un article

Le vin et les femmes en bref

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.