Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pub sexuées.

18/10/2007

Des publicités intelligentes au point de s'adapter au sexe et au nombre de personnes entrant dans un point de vente... Depuis le dernier salon de l'électronique Ceatec 2007, qui s'est tenu début ­octobre à Chiba, près de Tokyo, cette fiction est devenue réalité grâce à Mitsubishi Electric. Le groupe d'électronique japonais a présenté un système destiné aux restaurants et autres commerces, qui permet de différencier les femmes et les hommes et de calculer la taille d'un groupe. En fonction de ces informations, des messages publicitaires particuliers défilent sur un écran vidéo placé face aux clients.

www.cyberpresse.ca

Envoyer par mail un article

Pub sexuées.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.