Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un consommateur averti...

18/10/2007

Comment les banques, les ­industriels de l'agroalimentaire ou les opérateurs ferrent-ils les consommateurs ? Et surtout, comment aider ces derniers à distinguer l'arnaque du juste prix ? À ces questions, Alain Bazot, combatif président de l'UFC-Que Choisir, invite à la réflexion et à l'action avec un plaidoyer militant Consommateur si tu savais (Plon, 285 pages, 18 euros). À ne mettre qu'entre les mains des marketeurs honnêtes...

En savoir +

>www.plon.fr

Envoyer par mail un article

Un consommateur averti...

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.