Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bobo altruiste ou contestataire intello ?

18/10/2007

S'appuyant sur une étude TNS Sofres, Asterop, société de conseil en marketing stratégique, présente une nouvelle typologie des consommateurs à destination des acteurs de la distribution et de la grande consommation. Le but de cette étude : qualifier le profil de la clientèle potentielle de chaque point de vente et enrichir ses fichiers clients. Neuf catégories ont été identifiées, parmi lesquelles les jeunes techno très famille et économes, les réfractaires, les bobos altruistes transcendants, les contestataires intellos, les hédonistes flambeurs branchés techno, etc.

www.asterop.com

Envoyer par mail un article

Bobo altruiste ou contestataire intello ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.