Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La chasse aux bonnes idées.

18/10/2007

Pourquoi certains cours sont passionnants et d'autres non ? Certains managers persuasifs et d'autres pas ? Pourquoi tel message de santé publique nous frappe et tel autre tombe à plat ? Pourquoi certaines idées brillantes meurent et d'autres, fausses, perdurent ? Autant de questions que les frères Heath, Chip et Dean, l'un éditeur, l'autre enseignant, se sont posées dans Ces idées qui collent (Village mondial, 312 pages, 25 euros). À tous ceux qui cherchent à faire passer leur message et contrer la « malédiction du savoir », les auteurs dévoilent six principes : de la simplicité, de l'inattendu, du concret, de la crédibilité, de l'émotion et une histoire.

www.pearsoneducation.fr

Envoyer par mail un article

La chasse aux bonnes idées.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.