Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vitrine high-tech.

25/10/2007

Il n'y a pas que les écrans plats dans la vie ! Le département communication graphique de 3M a mis au point une nouvelle technologie d'affichage animé pour les vitrines : le film de vidéoprojection arrière Vikuiti. Il permet d'amplifier l'impact visuel des messages en filtrant les lumières parasites et en garantissant une visibilité jusqu'à 180°. Le système, qui a déjà été utilisé par Harrods à Londres, est disponible en deux formats : le film à appliquer sur une surface transparente, ou l'écran rigide, léger et prêt à l'emploi.

En savoir +

>www.3m.com

Envoyer par mail un article

Vitrine high-tech.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.